Campagne de distribution de vêtements et chaussures aux enfants à Brazzaville

La Fondation Burotop Iris, consciente que les enfants sont notre avenir, a récemment organisé une campagne de distribution de vêtements et de chaussures pour les enfants dans le besoin à Brazzaville. L’orphelinat Notre-Dame de Nazareth, l’orphelinat Cœur Immaculé et le centre Bethanie ont bénéficié de cette initiative.

Les enfants ont été ravis de recevoir des vêtements et des chaussures neufs, car cela leur a permis de se sentir plus à l’aise et plus confiants dans leur apparence. Grâce à cette distribution, chaque enfant a pu trouver chaussure à son pied, dans une ambiance collective chaleureuse et réconfortante.

La Fondation Burotop Iris est fière d’avoir contribué à cette belle initiative pour soutenir les enfants les plus démunis de Brazzaville. En les aidant à s’habiller correctement, nous leur donnons l’opportunité de se concentrer sur leur développement et leur éducation, tout en renforçant leur estime de soi.