« Oranger le monde » est une initiative et campagne lancée par l’Union Européenne qui a commencé le 25 novembre à l’occasion de la Journée Internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes et s’achèvera le 10 décembre, date symbolique de la journée des Droits de l’Homme.

#16joursdactivisme 🧡

Une campagne récurrente menée aussi par le Secrétaire Général des Nations Unies et ONU Femmes depuis 2008.

Pour un avenir sans violence, la Fondation Burotop Iris s’est ralliée à la délégation de l’Union Européenne en soutien à la campagne 2023.

Ensemble, pour un monde plus égalitaire et non-violent !

Campagne récurrente menée par le secrétaire des Nations Unies et ONU femmes

#16joursdactivisme 🧡

Ensemble, pour un monde plus égalitaire et non-violent !