Construction d’une clôture

La Fondation Burotop est fière d’avoir contribué à un projet solidaire d’envergure pour l’orphelinat Village d’enfants Cardinal Émile Biayenda. Grâce à un don de 60 sacs de ciment, la construction d’une nouvelle clôture solide et sécurisée a pu être entreprise.

Cette clôture était indispensable pour assurer la protection et la sécurité des enfants résidant dans l’orphelinat. Jusqu’à présent, l’établissement était entouré d’une simple barrière fragilisée. La nouvelle clôture va permettre de créer un espace de vie sûr et adapté pour les pensionnaires.

Consciente que chaque contribution, aussi modeste soit-elle, peut changer le quotidien de ces enfants, la Fondation Burotop a décidé d’apporter son soutien à ce projet. Un geste symbolique qui participera concrètement à l’édification de cette clôture tant attendue.