Contribution à la réhabilitation des établissements scolaires du département du Pool

La Fondation BUROTOP IRIS a répondu à l’appel de l’association Hope Congo pour la réhabilitation des établissements scolaires du département du Pool. Ainsi, elle a fait don de mobilier de bureau et d’articles de papeterie à l’école primaire de Voula, pour améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. Cette action de solidarité permettra aux élèves de travailler dans de meilleures conditions, pour une meilleure réussite scolaire.

Grâce à ce don de matériels informatiques, les enseignants pourront également renforcer leur capacité pédagogique et fournir une éducation de qualité aux élèves. La Fondation BUROTOP IRIS s’engage ainsi à promouvoir l’éducation et à soutenir l’amélioration des infrastructures scolaires en Afrique, pour favoriser l’épanouissement et la réussite des jeunes générations.