Distribution de kits scolaires à l’école publique primaire Jean Felix Tchikaya

La Fondation Burotop Iris est fière d’avoir contribué à la réussite scolaire des enfants de l’école publique primaire Jean Felix Tchikaya. En effet, dans le cadre de son action pour l’éducation, la Fondation a procédé à la distribution de 250 kits scolaires comprenant des fournitures essentielles telles que des cahiers, des crayons, des gommes et des règles. Cette action a été très appréciée par les parents d’élèves et les enseignants, qui ont exprimé leur gratitude à la Fondation.

La Fondation est convaincue que l’investissement dans l’éducation est un moyen essentiel pour permettre aux enfants de développer leur plein potentiel et de contribuer au développement de leur communauté. Elle continuera à travailler avec les établissements scolaires pour offrir des opportunités éducatives aux enfants défavorisés et améliorer leur accès à une éducation de qualité.