Don a l’orphelinat Village d’enfants à kombé

La Fondation Burotop Iris a récemment fait don de 30 sacs de ciment à l’orphelinat Village d’Enfants, situé à Kinsoundi. Grâce à ce don généreux, les murs des toilettes, fragilisés par les intempéries, ont pu être consolidés et un nouveau dortoir a pu être aménagé pour les enfants.

Ces travaux ont eu un impact considérable sur le bien-être des petits pensionnaires de l’orphelinat. En effet, la rénovation des toilettes et l’ajout d’un dortoir ont permis d’améliorer les conditions de vie et de sommeil des enfants, qui ont retrouvé un espace confortable et sécurisé. Grâce à ce geste de solidarité, la Fondation Burotop Iris a ainsi contribué à améliorer la qualité de vie des enfants de l’orphelinat, en leur offrant un cadre de vie plus agréable et plus propice à leur épanouissement.

Le don de ciment de la Fondation Burotop Iris a également permis de raviver le précieux sourire des petits pensionnaires de l’orphelinat. En effet, les enfants ont pu constater que leur bien-être était une priorité pour les membres de la fondation, ce qui leur a apporté une grande joie et un sentiment de reconnaissance. Ce don a ainsi renforcé le lien de solidarité et de fraternité entre les enfants de l’orphelinat et les membres de la fondation, qui ont travaillé ensemble pour réaliser ces travaux importants.

Ce geste de générosité de la part de la Fondation Burotop Iris est un exemple inspirant de solidarité et d’engagement envers les plus démunis. En contribuant à améliorer les conditions de vie des enfants de l’orphelinat, la fondation a prouvé son attachement aux valeurs d’entraide et de partage. Ce don de ciment est un investissement dans l’avenir des enfants de l’orphelinat, qui pourront désormais bénéficier d’un environnement plus sûr et plus confortable pour grandir et s’épanouir.