Don aux orphelinats de Brazzaville

La Fondation Burotop a récemment mené une action solidaire d’envergure dans la capitale congolaise Brazzaville. 90 matelas, draps et ustensiles de cuisine ont été offerts à 9 orphelinats de la ville, soit un don significatif pour améliorer le quotidien des enfants.

L’objectif était d’équiper les orphelinats en literie et équipements de cuisine de base afin d’offrir aux enfants des conditions de vie plus confortables et un environnement propice à leur épanouissement.

La Fondation Burotop réaffirme ainsi son engagement de longue date auprès des plus démunis. Elle entend poursuivre ses efforts pour soutenir les orphelinats de Brazzaville et apporter un peu de réconfort aux enfants qui y résident.