Don aux orphelins du district de Kingoué

La Fondation Burotop Iris a réalisé une action majeure en faveur des orphelins du district de Kingoué, grâce à l’initiative de sa directrice, Madame Diana Attye. Elle a effectué un don de matériel à l’Association Maison du Cœur-Amis du Congo (Amaco) basée dans la Bouenza. Ce don comprenait des équipements tels qu’un groupe électrogène, une machine à laver, un ordinateur, une imprimante multifonction, une moto TVS 125, des matelas, une tondeuse à gazon et des gardes linges.

Ce geste généreux de la Fondation a permis à l’Association Amaco de renforcer ses moyens matériels pour assurer le bien-être et la sécurité des enfants orphelins. Le groupe électrogène et la moto TVS 125 sont utiles pour faciliter les déplacements et assurer le fonctionnement des activités de l’association. La machine à laver et les gardes linges sont des outils pratiques pour la lessive des vêtements des enfants, tandis que l’ordinateur et l’imprimante multifonction permettent d’assurer une bonne gestion administrative.

Les matelas offrent un meilleur confort pour les enfants et la tondeuse à gazon facilite l’entretien de l’espace extérieur de la maison. Cette action montre l’engagement de la Fondation Burotop Iris en faveur des orphelins et de leur bien-être. Elle témoigne également de la solidarité des membres de la Fondation et de leur détermination à apporter leur contribution à la société. Tous unis pour le bien-être des enfants !