Don aux sinistrés des inondations

La Fondation Burotop Iris a répondu rapidement et de manière positive à l’appel lancé par le Ministère des Affaires Sociales pour venir en aide à la population des nombreux villages touchés par les inondations. Dans un élan de générosité et de partage, la Fondation a distribué des vivres frais tels que du riz, de l’huile, des tomates concentrées, de l’eau Vival, des poissons salés et des spaghetti aux habitants sinistrés. La distribution de ces vivres a été effectuée pour aider les victimes à subvenir à leurs besoins de base dans cette période difficile.

Le DG de Burotop, M. Issa Attye, a souligné l’importance des actions menées par la Fondation Burotop Iris pour aider les populations touchées par les inondations. Il a également rappelé l’importance des petits gestes dans les moments difficiles, car ils apaisent les peines et réconfortent les cœurs. Grâce à l’engagement de la Fondation, de nombreux habitants ont reçu une aide essentielle et ont été témoins d’un message de solidarité et de compassion.