Don de fournitures de bureau et materiels informatiques pour la lutte anti-COVID

La Fondation Burotop Iris s’est engagée à soutenir la lutte contre la pandémie du coronavirus en faisant don de fournitures de bureau et de matériels informatiques à la Commission de Mobilisation Sociale et Communication sur les Risques (CMSR). Cette commission fait partie du Comité Technique National de Riposte à la pandémie du coronavirus en République du Congo. Grâce à ce don, la CMSR a pu élaborer un plan national de communication révisé visant à sensibiliser la population sur les mesures de prévention contre le coronavirus.

La Fondation Burotop Iris est fière de soutenir les efforts du gouvernement congolais dans la lutte contre cette pandémie. En fournissant des ressources pour l’élaboration d’un plan national de communication révisé, la fondation montre son engagement à promouvoir la santé publique en République du Congo et à protéger les communautés locales contre les risques sanitaires.