Don de kits alimentaires aux populations de Talangaï

La Fondation BUROTOP IRIS a récemment fait un don de 50 kits de produits alimentaires à la Fondation NIELENGA dans le but de soutenir la lutte contre la pandémie COVID-19. Ces kits ont été distribués à la population de Talangai. La Fondation BUROTOP IRIS est fière de contribuer à l’aide humanitaire en ces temps difficiles pour les communautés les plus vulnérables.

La Fondation NIELENGA a joué un rôle crucial dans la distribution de ces kits alimentaires à la population de Talangai. Cette action illustre l’importance de la collaboration entre les organisations non gouvernementales pour fournir une aide efficace et coordonnée aux communautés en difficulté. La Fondation BUROTOP IRIS est reconnaissante envers la Fondation NIELENGA pour son engagement et sa contribution à cette initiative.