Don de kits scolaires complets à deux orphelinats de Brazzaville

La Fondation Burotop Iris a récemment offert des kits scolaires complets à deux orphelinats de Brazzaville : Maison Espérance et Coeur Immaculé. L’objectif de cette initiative est d’aider les enfants à bien débuter leur année scolaire en leur fournissant tout le nécessaire pour leur éducation, tels que des cahiers, des stylos, des crayons, des gommes, etc. Ces dons permettent aux enfants les plus démunis d’avoir les mêmes chances que les autres en matière d’éducation.

La Fondation Burotop Iris se donne pour mission d’apporter son soutien aux personnes en difficulté, notamment aux enfants en situation précaire. Grâce à ces dons, elle espère contribuer à l’épanouissement des enfants, leur permettre de s’éduquer et de se former pour devenir des citoyens épanouis et responsables. Les actions menées par la Fondation Burotop Iris sont une preuve de son engagement en faveur de l’éducation et du bien-être des enfants les plus vulnérables.