Don de matériel informatique aux porteurs de projets numériques

La Fondation BUROTOP IRIS a pris part à l’atelier régional des pays francophones/anglophones portant sur l’innovation numérique en récompensant les deux meilleurs lauréats qui ont présenté les meilleurs projets. Pour cela, la fondation a offert un laptop et une tablette numérique à chacun d’entre eux. Cette action vise à encourager les jeunes à développer leur créativité dans le domaine de l’innovation numérique et à les aider dans leur parcours éducatif.

La Fondation BUROTOP IRIS est convaincue de l’importance de l’innovation numérique dans notre société actuelle et croit en la capacité des jeunes à être les acteurs du changement dans ce domaine. En récompensant les deux meilleurs lauréats, la fondation a pour objectif d’encourager et de soutenir les jeunes talents afin qu’ils continuent de développer leur créativité et leur savoir-faire dans le domaine de l’innovation numérique.