Don de matériels informatiques à la CEMIR pour soutenir les migrants et les réfugiés

La Fondation Burotop Iris a récemment fait don de matériels informatiques à la Commission d’Entraide pour les Migrants et les Réfugiés-International (CEMIR-International), une organisation humanitaire qui travaille pour soutenir les migrants et les réfugiés en situation de vulnérabilité. Ces équipements informatiques aideront la CEMIR à mieux gérer ses activités et à améliorer la qualité de ses services.

La Fondation Burotop Iris est fière de soutenir la CEMIR dans sa mission d’aider les migrants et les réfugiés. Elle espère que son don de matériels informatiques aidera la CEMIR à continuer à fournir des services essentiels aux personnes en situation de précarité, et contribuera à améliorer leur qualité de vie.