Don de vivres aux orphelinats de brazzaville

Comme chaque mois à Brazzaville, la Fondation a fait sa ronde en avril dans 9 orphelinats afin de faire don de vivres frais, riz et huile.

Un autre don, tout aussi important, est à chaque fois au RDV : celui de donner et de recevoir le sourire des enfants !

En plus de fournir des vivres frais, du riz et de l’huile aux orphelinats, la Fondation BUROTOP IRS a également apporté son soutien émotionnel aux enfants. Les membres de la Fondation ont passé du temps avec les enfants pour les écouter, les encourager et les divertir.

Ils ont organisé des activités ludiques et éducatives pour les enfants, telles que des jeux de société, des séances de dessin et des séances de lecture de contes. Ces moments de partage et d’échange ont permis de créer des liens avec les enfants, de leur apporter un peu de réconfort et de leur donner un peu de joie.

La Fondation BUROTOP IRS s’engage à aider les enfants en difficulté en leur fournissant des denrées alimentaires essentielles et en leur offrant des moments de bonheur et de partage. Elle continuera à apporter son soutien aux orphelinats de Brazzaville et à faire tout son possible pour améliorer la vie des enfants dans le besoin.