Don pour l’orphelinat le village des enfants Cardinal Emile Biayenda

Sur l’initiative de sa directrice, la fondation Burotop Iris a fait don le 15 novembre d’un véhicule à l’orphelinat « Le village des enfants Cardinal Emile Biayenda », situé au quartier Kombé-Ferme à Madibou, 9ème arrondissement de Brazzaville.

Ce don généreux permettra aux enfants de l’orphelinat de faire leur trajet quotidien pour aller à l’école et en revenir en toute sécurité. Le véhicule facilitera grandement les déplacements des enfants, souvent difficiles faute de moyens de transport.

Lors de la remise du véhicule, le cardinal Emile Biayenda, son épouse et tous les enfants ont chaleureusement remercié la Fondation Burotop Iris pour cette initiative. C’est avec un large sourire contagieux que les enfants ont pris place à bord, prêts pour leur premier trajet.

Ce don représente un réel soulagement pour l’orphelinat et ses pensionnaires. Il témoigne de l’engagement de la Fondation Burotop Iris auprès des enfants démunis. L’établissement tient à remercier sincèrement toute l’équipe de la fondation pour ce généreux geste.