Agir avec nous

Et si nos combats devenaient vôtres ?

Devenir volontaire

Votre temps, vos compétences et votre énergie peuvent faire une différence concrète dans la vie des gens et contribuer à la réalisation de notre mission.

Devenir partenaire

Que vous soyez une entreprise, une organisation ou un particulier, votre soutien est essentiel pour nous aider à poursuivre notre mission.

Devenir donateur

Chaque don, quelle que soit sa taille, est précieux et sera utilisé de manière efficace et transparente pour soutenir nos actions de solidarité .

Pourquoi nous soutenir ?

Avec votre aide, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des personnes que nous aidons, en leur donnant plus de moyens de réaliser leur potentiel et de vivre dans la dignité.

Chaque petit geste compte, et votre soutien peut faire toute la différence. Soutenir la fondation BUROTOP IRIS c’est :

Nous croyons qu’un monde meilleur est possible et que chacun d’entre nous peut contribuer à le créer. En faisant un don, en devenant bénévole ou en partageant notre cause, vous pouvez faire une différence concrète dans la vie des communautés les plus vulnérables du Congo-Brazzaville.

Ensemble, nous pouvons créer un changement positif, un sourire à la fois.

Rejoignez-nous !

Merci de remplir le formulaire suivant et de nous indiquer de quelle manière vous souhaiter soutenir notre actions. Nous vous répondrons au plus vite !

Agir avec nous

Et si nos combats devenaient vôtres ?

Devenir volontaire

Devenir partenaire

Devenir donateur

Pourquoi nous soutenir ?

Ensemble, nous pouvons créer un changement positif, un sourire à la fois.

Rejoignez-nous !