Marche à Pointe-Noire pour soutenir la lutte contre le VIH/SIDA

La Fondation BUROTOP IRIS a témoigné son engagement en faveur de la lutte contre le VIH/SIDA en participant à la marche organisée par l’association AVSI à Pointe-Noire le dimanche 1er décembre. Cette marche avait pour objectif de sensibiliser la population sur les risques liés à la maladie et de mobiliser les forces vives pour la lutter contre. La Fondation a soutenu cette initiative en mettant en place un stand de dépistage devant la préfecture. Cette action a permis à de nombreuses personnes de découvrir leur état sérologique et de recevoir des informations importantes sur la prévention et le traitement du VIH/SIDA.

La santé étant l’une des priorités de la Fondation BUROTOP IRIS, elle a répondu favorablement à cette sollicitation pour contribuer à la lutte contre le VIH/SIDA. En effet, en soutenant cette marche et en mettant en place un stand de dépistage, la Fondation a témoigné son implication pour la promotion de la santé et du bien-être de la population de Pointe-Noire. C’est donc une action citoyenne importante qui a permis de sensibiliser, de dépister et d’orienter les personnes atteintes du VIH/SIDA vers les structures de soins adéquates.