Activité sportive, fraternité et bonne humeur contagieuse au programme de cette journée du dimanche 10 décembre ! À l’occasion du 78ième anniversaire des Nations Unies et du 75ième anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, un mini-marathon et une marche sur la corniche de Brazzaville ont été organisés par les Nations Unies. Nombreux salariés et l’équipe fondation ont répondu présents à ce RDV anniversaire. Une occasion unique de s’adonner à de l’exercice physique sans pression, salutaire pour la santé ! Comme l’a souligné le directeur général M. Issa Attye, le sport favorise le goût de l’effort et le dépassement de soi … comme dans l’entreprise !

Mini-marathon et marche organisés pour les 78ème anniversaire des Nations Unies