Opérations « Nos papas nos mamans »

Dans le cadre de l’opération «Nos papas, nos mamans», la Fondation BUROTOP IRIS a offert des dons de vivres frais, produits d’hygiène et de ménage à quatre maisons de retraite de Brazzaville : La Maison des seniors, Les petites sœurs des pauvres, Paul Kamba et ACA.

Cette action s’inscrit dans la volonté de la Fondation de rendre hommage et d’apporter son soutien aux personnes âgées, trop souvent délaissées. Après avoir évalué précisément les besoins de chaque établissement, la Fondation a multiplié les dons par cinq avant de les livrer sur place.

Les responsables des maisons de retraite ont chaleureusement remercié la Fondation BUROTOP IRIS pour ce geste précieux de solidarité envers leurs résidents. Les produits offerts contribueront grandement à améliorer le quotidien et le bien-être de ces aînés.

La Fondation rappelle à juste titre que nos anciens ont droit à toute notre considération. Son action témoigne de l’importance d’agir concrètement pour leur venir en aide et embellir leurs dernières années.