Parrainage de plusieurs élèves de l’école primaire de Sangolo

La Fondation Burotop Iris, une organisation engagée dans la promotion de l’éducation, a eu l’immense plaisir et l’honneur de parrainer 15 élèves de l’école primaire de Sangolo. Ce parrainage représente un petit geste de solidarité et de soutien en faveur des enfants qui méritent toutes les chances pour réussir leur année scolaire.

Grâce à ce geste, ces élèves pourront commencer l’année scolaire dans des conditions optimales, sans se soucier des coûts élevés des fournitures scolaires et des uniformes. En offrant un tel soutien, la Fondation Burotop Iris souhaite aider les enfants défavorisés à accéder à une éducation de qualité et à briser les barrières socio-économiques qui les empêchent de réaliser leur plein potentiel.

Nous espérons que ces élèves feront bon usage de ce parrainage et qu’ils continueront à travailler dur pour réaliser leurs rêves et leurs aspirations. Nous leur souhaitons une excellente rentrée scolaire et leur rappelons que la clé de la réussite réside dans l’engagement et la persévérance.