Réfection complète de tous les bâtiments et murs de l’orphelinat Bethanie

La fondation Burotop Iris a réalisé une action d’envergure en faveur de l’orphelinat Bethanie en entreprenant la réfection complète de tous ses bâtiments et murs intérieurs et extérieurs. Cette opération de grande envergure a concerné l’ensemble des espaces du centre, notamment la cour, les salles de classe et les chambres.

Grâce à cet engagement remarquable, les enfants de l’orphelinat Bethanie ont désormais accès à un cadre de vie plus sain et plus agréable. Cette action a permis de réhabiliter les infrastructures vieillissantes de l’établissement et de leur redonner une nouvelle jeunesse.

La fondation Burotop Iris a ainsi témoigné de son soutien et de sa solidarité envers les orphelins, en leur offrant un environnement plus propice à leur épanouissement et à leur développement personnel. Cette initiative illustre l’importance de l’engagement citoyen et de la contribution active à la vie de la communauté, en particulier en faveur des personnes les plus vulnérables.