Rénovation complète intérieure et extèrieure de l’orphelinat « Yamba Ngai »

La Fondation BUROTOP IRIS a réalisé un projet de grande envergure en participant à la rénovation complète de l’orphelinat « Yamba Ngai » à Batignolles. Les travaux ont porté sur l’amélioration de l’intérieur et de l’extérieur de l’établissement, afin de créer un environnement plus sain et plus propice au bien-être des enfants. Cette initiative a permis à la Fondation de contribuer significativement à l’amélioration des conditions de vie des orphelins et de leur offrir une meilleure qualité de vie.

Cette action de rénovation de l’orphelinat « Yamba Ngai » reflète l’engagement social et humanitaire de la Fondation BUROTOP IRIS. En effet, la Fondation s’est engagée à améliorer les conditions de vie des personnes défavorisées et vulnérables dans la société, en apportant des solutions concrètes et durables. Cette action est un exemple concret de la façon dont la Fondation agit pour créer un impact positif dans la vie des personnes qui en ont le plus besoin.