Sensibilisation sur l’hygiène en milieu scolaire à Pointe-Noire

La Fondation BUROTOP IRIS s’est récemment associée à l’association AVSI pour organiser une sensibilisation sur l’hygiène en milieu scolaire dans deux établissements de Pointe-Noire. Cette initiative avait pour but de sensibiliser les élèves à l’importance de l’hygiène et de l’assainissement, en leur enseignant les bonnes pratiques d’hygiène à adopter pour préserver leur santé et celle de leur communauté.

L’objectif de cette action était d’améliorer les conditions de vie et d’études des élèves, et de leur donner les clés pour maintenir un environnement sain et propice à l’apprentissage. La Fondation BUROTOP IRIS se félicite de cette collaboration fructueuse avec l’association AVSI et espère continuer à œuvrer pour le bien-être de la communauté à travers des actions concrètes.