Appui à l’organisation du séminaire de formation de l’académie du leadership féminin

La Fondation Burotop Iris a récemment contribué à un séminaire de formation de l’Académie du Leadership Féminin lancé par la fondation Sounga. L’objectif de cette formation était de permettre aux femmes d’acquérir des connaissances, des capacités et des compétences en matière de leadership, afin de promouvoir l’implication des femmes dans les institutions publiques, privées et citoyennes. La Fondation a ainsi apporté son soutien à l’entrepreneuriat du leadership féminin, en permettant aux femmes de se développer et de prendre une place plus active dans les sphères décisionnelles.

La Fondation est convaincue que l’émancipation des femmes est essentielle pour le développement de la société et s’engage à continuer à soutenir des initiatives visant à promouvoir l’égalité des sexes. En contribuant à des programmes de formation tels que l’Académie du Leadership Féminin, la Fondation Burotop Iris espère encourager la participation active des femmes dans tous les secteurs de la société.