Collecte de sang à l’occasion de la Journée des donneurs de Sang

La Fondation BUROTOP IRIS a participé activement à la journée mondiale des donneurs de sang organisée par le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) le 14 juin 2019. Cette journée était l’occasion de mobiliser et de sensibiliser le grand public sur l’importance du don de sang pour sauver des vies. La Fondation a contribué à cette cause en encourageant la participation et en fournissant une assistance logistique pour assurer le succès de la collecte de sang. Grâce à cette initiative, de nombreuses personnes ont été sensibilisées et ont participé à la collecte, ce qui a permis de sauver des vies et de contribuer à la santé publique.

La Fondation BUROTOP IRIS est fière de contribuer activement à des actions humanitaires et de santé publique telles que la collecte de sang. La mobilisation de l’ensemble de la communauté pour des causes humanitaires est essentielle pour apporter des solutions durables aux problèmes de santé publique. La Fondation continue de soutenir les efforts du CNTS pour promouvoir la collecte de sang et inciter les populations à se mobiliser pour cette cause importante.