Collecte du sang

Pour bien commencer l’année et témoigner leur solidarité envers leur prochain, la fondation Burotop Iris et l’association des jeunes cadres ont organisé une collecte de sang au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) de Brazzaville le samedi 15 janvier.

Cette action a été saluée par de nombreux donateurs qui ont répondu présents pour contribuer à cette noble cause. Grâce à leur générosité, plus de 130 poches de sang ont été collectées, permettant ainsi de sauver des vies et de soulager la souffrance de nombreux patients.

La Fondation Burotop Iris et l’Association des jeunes cadres ont exprimé leur gratitude envers tous les donneurs qui ont participé à cette initiative. Leur geste témoigne de leur solidarité envers les personnes en besoin et de leur engagement en faveur de la vie et de la santé.

Cette collecte de sang illustre l’importance de l’engagement citoyen et de la solidarité envers les personnes en situation de vulnérabilité. Elle rappelle également l’importance du don de sang pour sauver des vies et pour répondre aux besoins des structures médicales en matière de transfusion sanguine.