Contribution à la réhabilitation de l’école de Soumouna

En partenariat avec Hope Congo, la Fondation BUROTOP IRIS a apporté son soutien à la réhabilitation de l’école de Soumona dans le département du Pool. En effet, la fondation a une fois de plus manifesté son engagement en faveur de l’éducation et du développement humain, en faisant don de bois à charpente, de lattes, de tôles, de rouleaux d’aluminium, de fer et de pointes, comme elle l’avait déjà fait en 2019 pour l’école de Voula. Grâce à cette action, l’école de Soumona sera en mesure d’offrir un environnement d’apprentissage sûr et propice au développement de ses élèves.

Cette initiative illustre la détermination de la Fondation BUROTOP IRIS à contribuer au développement de l’éducation dans le pays, en partenariat avec d’autres organisations et en favorisant une approche collaborative. Cette action permettra de renforcer les liens entre les différentes communautés et de faciliter l’accès à l’éducation pour tous, en particulier pour les jeunes issus de milieux défavorisés.