Contribution à l’organisation d’une formation en psychomotricité par l’APECH

La Fondation Burotop Iris est fière d’avoir contribué financièrement à l’organisation d’une formation en psychomotricité, qui a été initiée par l’Association des Parents des Enfants Handicapés du Congo (APECH), à l’attention des encadreurs et des enseignants des écoles. Cette formation a eu lieu dans le but de mieux prendre en charge les enfants atteints de déficience mentale, intellectuelle et physique. Pour cette occasion, la Fondation a fait venir trois intervenantes bénévoles et expérimentées de France.

La santé est une priorité pour la Fondation Burotop Iris, et elle considère que contribuer à la formation des personnes travaillant auprès des enfants en situation de handicap est une étape importante pour améliorer leur qualité de vie. En soutenant des initiatives telles que celle-ci, la Fondation espère contribuer à un avenir meilleur pour ces enfants et leur offrir une chance de s’épanouir pleinement.