Distribution de pagnes pour la journée internationale des droits de la femme

La Fondation BUROTOP IRIS a célébré la journée internationale des droits de la femme en distribuant des pagnes et des tee-shirts aux nouvelles mamans, aides-soignantes et infirmières de l’hôpital de base de Makelekele. Cette action visait à honorer et à soutenir les femmes qui travaillent dur pour améliorer la santé de leur communauté. Les pagnes et les tee-shirts ont été distribués avec l’espoir de renforcer la fierté des femmes dans leur travail quotidien et leur rôle essentiel dans la société.

Cette initiative de la Fondation BUROTOP IRIS marque une fois de plus son engagement en faveur des droits des femmes et de l’amélioration des conditions de travail des professionnels de la santé. En offrant des pagnes et des tee-shirts, elle a également encouragé une plus grande solidarité entre les femmes dans leur lutte pour l’égalité et la justice.