Don à l’orphelinat Maison Notre Dame de Nazareth

La Fondation Burotop Iris a une nouvelle fois apporté son soutien à l’orphelinat Maison Notre Dame de Nazareth en fournissant aux enfants des denrées alimentaires fraîches ainsi que des produits d’hygiène tels que du savon et des serviettes hygiéniques. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la fondation de contribuer au bien-être des enfants vulnérables et de leur assurer un environnement sain et propice à leur développement.

La Fondation Burotop Iris est fière de pouvoir aider les enfants de l’orphelinat et de leur offrir une assistance alimentaire et sanitaire pendant cette période difficile. Cette action s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la Fondation à soutenir les personnes en situation de vulnérabilité et à participer à la lutte contre la précarité et la pauvreté.