Suite aux importantes inondations de Brazzaville, des milliers de sinistrés se sont retrouvés privé de leurs besoins de première nécessité comme pouvoir dormir au sec ou tout simplement boire.

À l’appel d’aide lancé par le député maire de Brazzaville, la Fondation Burotop Iris a répondu présent en faisant un don symbolique de matelas et d’eau afin de venir en aide aux familles sinistrées.

La solidarité est un acte humain simple et désintéressé, elle représente une valeur essentielle qui est au cœur de l’ADN de la Fondation.

Don aux sinistrés des inondations de Brazzaville