Don de kits de maternité

La Fondation Burotop Iris s’est engagée à soutenir les femmes en offrant des kits de maternité aux jeunes filles mères en ce jour symbolique de la Journée internationale des droits de la femme. En collaboration avec le Rotary Club, 40 kits de maternité ont été distribués à l’hôpital de Bacongo le 8 mars.

Cette action vise à aider les jeunes filles mères qui ont besoin de soutien et d’accompagnement dans leur parcours de maternité. La Fondation Burotop Iris souhaite ainsi contribuer à améliorer les conditions de vie des femmes et des enfants, et à promouvoir l’égalité des sexes.

La Fondation Burotop Iris se réjouit d’avoir participé à cette initiative et reste engagée dans la promotion des droits des femmes et la lutte contre les discriminations. Elle continuera à travailler avec des partenaires pour offrir des solutions concrètes aux problèmes auxquels les femmes sont confrontées.