Don de matériel informatique à la première édition BAC MOTIV 2019

La Fondation BUROTOP IRIS a pris part à la première édition de BAC MOTIV 2019, une initiative visant à encourager et motiver les élèves du baccalauréat dans leur parcours académique. Au cours de cette rencontre, la fondation a contribué en fournissant du matériel informatique pour aider les étudiants à mieux se préparer pour leurs examens. Cette contribution a été très appréciée par les étudiants et les organisateurs de l’événement.

La Fondation BUROTOP IRIS a toujours soutenu l’éducation et l’innovation au Congo, et cette participation à BAC MOTIV 2019 ne fait pas exception. En encourageant les élèves à poursuivre leurs études et en leur fournissant les ressources nécessaires pour réussir, la fondation contribue à bâtir un avenir meilleur pour les jeunes du pays.