Don de matériel informatique à l’hôpital de base de Mossendjo

La Fondation Burotop Iris a eu l’opportunité de contribuer modestement à l’amélioration des conditions de travail de l’hôpital de base de Mossendjo en faisant don d’un ordinateur, d’une imprimante et d’un onduleur. Nous sommes conscients que notre action est modeste, mais nous sommes fiers de pouvoir apporter une aide concrète à cet établissement de santé qui travaille sans relâche pour la population locale.

Notre mission est de venir en aide aux personnes les plus vulnérables de la société. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la cause de l’hôpital de base de Mossendjo, qui travaille sans relâche pour offrir des soins de qualité à tous les patients. Nous remercions l’équipe de l’hôpital pour leur travail remarquable et nous sommes reconnaissants d’avoir pu faire un modeste geste pour les aider.

Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes, mais nous croyons qu’en travaillant ensemble, nous pouvons améliorer les conditions de vie de nombreux Congolais. Nous espérons que notre action servira d’exemple et inspirera d’autres personnes à aider ceux qui sont dans le besoin.