Don de matériel pour lancer un numéro vert de lutte contre le cancer infantile

La Fondation Burotop Iris a récemment apporté son soutien à la Fondation Kalissa Ikama dans le lancement d’un numéro vert dédié à la lutte contre le cancer infantile. En fournissant du matériel bureautique et informatique, la Fondation Burotop Iris a contribué à la mise en place de cette initiative destinée à aider les enfants atteints de cancer ainsi que leur famille.

Cette contribution à la lutte contre le cancer infantile témoigne de l’engagement de la Fondation Burotop Iris en faveur de la santé et du bien-être des enfants en situation difficile. Le lancement de ce numéro vert devrait permettre une meilleure prise en charge des enfants atteints de cancer, en leur offrant un accès plus facile à des soins adaptés.