Don de matériels informatiques pour la bibliothèque virtuelle de l’UNESCO

Dans le cadre de sa mission de promotion de l’éducation et de la culture, la Fondation Burotop Iris a fait un don de matériels informatiques à l’UNESCO pour l’ouverture d’une bibliothèque virtuelle. Cette contribution permettra d’offrir un accès facile aux ressources éducatives à des personnes dans le monde entier, contribuant ainsi à réduire les inégalités d’accès à l’information.

Ce don permettra également à l’UNESCO de renforcer son rôle dans la préservation et la diffusion des connaissances à travers le monde. La Fondation Burotop Iris est fière de soutenir cette initiative importante et espère que cette bibliothèque virtuelle sera un outil précieux pour les étudiants, les enseignants et les chercheurs du monde entier.