Don de mobiliers au programme national de lutte contre le cancer

La Fondation BUROTOP IRIS a fait don de mobiliers de bureau à l’Unité du Programme National de Lutte contre le Cancer (PNLC) dirigée par Madame la Professeure Judith Nsonde. Cette action s’inscrit dans l’engagement continu de la Fondation à soutenir la sensibilisation et la lutte contre le cancer dans le pays.

Le don comprenait plusieurs tables, armoires, chaises et bureaux qui permettront d’améliorer les conditions de travail des équipes du PNLC. Ce geste généreux témoigne de la volonté de la Fondation BUROTOP IRIS d’accompagner, dans la durée, les acteurs de la santé publique congolaise mobilisés contre cette maladie.

Madame la Professeure Judith Nsonde s’est réjouie de ce soutien qui arrive à point nommé. Elle a tenu à remercier chaleureusement la Fondation pour sa fidélité et sa mobilisation continue dans ce combat de santé publique majeur qu’est la lutte contre le cancer.

La cérémonie de remise du matériel s’est déroulée dans un esprit de solidarité et de fraternité, réaffirmant la nécessité de conjuguer les efforts de tous pour améliorer la prise en charge des patients atteints de cancer au Congo.