Don de vivres aux personnes âgées via l’association ACA

La Fondation BUROTOP IRIS a apporté son soutien à l’association ACA en leur fournissant des vivres frais. Cette association est connue pour prendre soin des personnes âgées atteintes de maladies évolutives à Brazzaville. Ce geste de la Fondation a été très apprécié et a permis d’alléger les souffrances des personnes les plus vulnérables en ces temps difficiles de pandémie COVID-19.

La solidarité est un acte citoyen important dans la lutte contre la COVID-19. La Fondation BUROTOP IRIS s’engage ainsi à soutenir les initiatives visant à soulager les personnes les plus touchées par la pandémie. En agissant ainsi, elle espère encourager les autres personnes à faire preuve de générosité et de bienveillance à l’égard de leur communauté.