Don des machines à coudre et de tissus à plusieurs groupes de femmes

La Fondation Burotop Iris a récemment réalisé une action remarquable en faisant don de machines à coudre et de tissus à plusieurs groupes de femmes volontaires et courageuses de Pointe-Noire. Ces femmes ont été réparties sur 5 sites de production afin de confectionner des masques de protection pour aider à lutter contre la propagation de la pandémie COVID-19. C’est ainsi que la Fondation est fière d’avoir contribué à la fabrication de 5 000 masques de protection. Cette initiative a été accueillie avec enthousiasme et reconnaissance par les bénéficiaires, ainsi que par la population locale qui a été touchée par l’implication de la Fondation dans la lutte contre la pandémie.

La Fondation Burotop Iris tient à saluer l’engagement et l’implication des femmes de Pointe-Noire dans la lutte contre la pandémie COVID-19. Grâce à leur travail acharné et leur dévouement, ces femmes ont pu fabriquer des masques de protection pour protéger la population locale. La Fondation est fière de soutenir ces femmes en leur offrant des outils pour améliorer leur production et leur permettre de contribuer à la lutte contre la pandémie. Cette action illustre bien la mission de la Fondation Burotop Iris, qui vise à aider les communautés locales dans leur développement socio-économique et à répondre aux besoins les plus urgents en cas de crise.