Don d’un moteur pour le véhicule de l’orphelinat Maison Espérance

La Fondation Burotop Iris est heureuse d’annoncer qu’elle a pris en charge la réparation et l’achat d’un nouveau moteur pour le véhicule de l’orphelinat Maison Espérance. Cette initiative a pour but de faciliter les déplacements des enfants qui y résident.

Grâce à cette réparation et à l’achat du nouveau moteur, les enfants peuvent désormais se déplacer en toute sécurité et en toute confiance, que ce soit pour se rendre à l’école, chez le médecin ou pour participer à des activités éducatives et récréatives.

La Fondation Burotop Iris est fière de soutenir l’orphelinat Maison Espérance dans sa mission de prendre soin des enfants les plus vulnérables de notre société. Nous espérons que cette contribution aura un impact positif sur la vie de ces enfants et leur donnera les moyens de construire un avenir meilleur.