Don d’un ordinateur et d’une imprimante à l’association des Femmes Vulnérables

La Fondation Burotop Iris a récemment fait preuve de son engagement en faveur de la lutte contre le VIH SIDA en faisant don d’un ordinateur et d’une imprimante à l’association des Femmes Vulnérables (TAYUWANA) de Pointe-Noire. Cette donation vise à faciliter la réalisation de leurs activités de prévention de la transmission de la maladie de la mère à l’enfant. En effet, cette association travaille activement pour sensibiliser les femmes vulnérables à cette problématique, mais manquait des outils informatiques nécessaires pour mener à bien leur mission. La Fondation Burotop Iris a ainsi répondu à leur besoin en leur offrant ces équipements pour leur permettre d’être plus efficaces dans leur lutte contre le VIH SIDA.

La Fondation Burotop Iris réaffirme ainsi son engagement en faveur des personnes vulnérables en apportant sa contribution à la prévention du VIH SIDA. Ce don à l’association des Femmes Vulnérables de Pointe-Noire est un exemple concret de l’action de la Fondation pour améliorer les conditions de vie des populations les plus fragiles. En mettant ses moyens et ses compétences au service de ces associations, la Fondation Burotop Iris espère ainsi participer activement à la réduction des inégalités et à la promotion du bien-être social.