Don d’un téléviseur à la Maison Espérance

La Fondation Burotop Iris est heureuse d’avoir offert un téléviseur à la Maison Espérance. Nous sommes conscients qu’il ne faut pas grand-chose pour apporter de la joie aux enfants, et nous sommes fiers de contribuer à leur bonheur. Ce don permettra à ces jeunes de passer de bons moments de détente et de distraction.

Nous savons que chaque action compte. Même un petit geste peut faire une grande différence dans la vie des autres. Nous sommes donc ravis d’avoir pu apporter notre soutien à la Maison Espérance. C’est un honneur pour nous de contribuer au bien-être de ces enfants.

Nous sommes convaincus que chaque enfant mérite une enfance heureuse et insouciante. C’est pourquoi nous continuerons à soutenir des organisations comme la Maison Espérance et à offrir des dons pour améliorer leur vie quotidienne.