Don d’une ambulance dotée de tous les équipements nécessaires à Ondebe

Le samedi 11 mai 2019, la Fondation BUROTOP IRIS a réalisé une action significative en partenariat avec la Fondation GAOD en offrant une ambulance médicalisée de dernière génération à l’hôpital Centre de Santé d’Ondebe. Cette ambulance dispose de tous les équipements et des médicaments nécessaires pour les premières interventions en cas d’urgence, tels que des anti-paludiques, des anti-inflammatoires, des antibiotiques et du paracétamol.

Cette action illustre la continuité de l’engagement de la Fondation BUROTOP IRIS dans le domaine de la santé. Elle est la preuve de l’importance de la Fondation dans la promotion de la santé et le bien-être des populations, ainsi que de son implication à soutenir les établissements de santé pour offrir des soins de qualité aux patients. Grâce à cette ambulance médicalisée, l’hôpital Centre de Santé d’Ondebe sera en mesure de mieux répondre aux besoins des patients en leur offrant des soins urgents et des interventions rapides en cas d’urgence.