Don financier pour la rénovation du complexe scolaire Saint Esprit de Moungali

La Fondation Burotop Iris est fière d’annoncer qu’elle a apporté une contribution financière à l’Association des Spiritains du Congo pour leur projet de rénovation du complexe scolaire Saint-Esprit de Moungali. Cette initiative est importante pour améliorer les conditions de travail des élèves et leur donner toutes les chances de réussir.

La Fondation Burotop Iris estime que l’éducation est un pilier essentiel du développement durable et c’est pourquoi elle s’engage à soutenir les projets qui visent à améliorer les infrastructures scolaires en République du Congo.

Nous sommes reconnaissants envers l’Association des Spiritains du Congo pour leur engagement et leur travail acharné pour offrir une éducation de qualité aux enfants de notre pays. La Fondation Burotop Iris est fière de contribuer à cette noble cause et espère que cette action aura un impact positif sur la vie des élèves de Saint-Esprit de Moungali.