Formation des employés à l’occasion du 8 mars

La fondation BUROTOP IRIS a célébré la journée internationale des droits des femmes en proposant un accompagnement à destination des femmes de l’entreprise. Des formations sur le Marketing de soi (Personal Branding) par Mme Vanessa Metou et sur la prise de parole en public par Mr Florian Koulimaya ont été mises en place pour permettre aux femmes de développer leurs compétences et de renforcer leur confiance en elles.

Cette initiative a été saluée par Monsieur le DG, Issa Attye, qui a souligné l’importance de valoriser les réalisations, les expériences et les expertises de l’entreprise. Il a également rappelé l’engagement de la Fondation Burotop Iris en faveur de l’égalité des genres et de l’autonomisation des femmes.

Grâce à ces formations, les femmes de l’entreprise ont pu acquérir des compétences essentielles pour leur développement professionnel et personnel. Elles ont appris à mieux se connaître et à communiquer efficacement sur leur parcours et leurs expertises. Cet accompagnement renforce leur confiance en elles et leur permet de prendre la parole en public avec plus d’aisance.

Cette initiative de la Fondation Burotop Iris témoigne de son engagement en faveur de la promotion de l’égalité des genres et de l’autonomisation des femmes. Elle illustre également la volonté de l’entreprise de valoriser les compétences et les expertises de ses collaboratrices pour renforcer sa performance et son image.