Journée de don de sang à l’occasion des fêtes de fin d’année 2018

La Fondation BUROTOP IRIS a organisé une grande journée de collecte et de don de sang au Centre National de Transfusion Sanguine de Brazzaville, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Cette journée a permis de collecter 250 poches de sang, contribuant ainsi à sauver de nombreuses vies. La Fondation a mobilisé ses équipes et ses partenaires pour encourager la participation des donneurs et offrir des récompenses symboliques en guise de remerciement.

Cette initiative de la Fondation BUROTOP IRIS démontre son engagement en faveur de la santé publique et de la solidarité, en encourageant la population à donner son sang pour sauver des vies en période de grande nécessité. Elle encourage également à la participation de tous dans ce geste de solidarité qui peut contribuer à sauver des vies.