Équipement de l’école de Mbama avec la Fondation MTN

En collaboration avec la Fondation MTN, la Fondation Burotop Iris a participé à la construction et à l’équipement d’une salle informatique et d’une bibliothèque à l’école de Mbama. Cette initiative vise à fournir aux élèves un accès à l’information et à la technologie, leur permettant ainsi de développer leurs compétences en lecture, en écriture et en informatique.

En outre, la Fondation Burotop Iris a remis des kits scolaires aux élèves de l’école de Mbama pour la rentrée scolaire. Cette contribution permet de réduire la pression financière sur les familles et d’assurer que les élèves disposent des fournitures nécessaires pour réussir leur année scolaire. Cette collaboration entre les deux fondations montre leur engagement à soutenir l’éducation et le développement des communautés locales.