Participation à la première édition du forum « Brazza Jeunesse Forum »

La Fondation BUROTOP IRIS a activement pris part à la première édition du forum « Brazza Jeunesse Forum » qui s’est déroulé sous le thème « Jeunesse, moteur du développement d’une nation ». Cet événement, qui a rassemblé de nombreux jeunes leaders et acteurs du développement, a été une occasion pour la Fondation de partager ses expériences et de contribuer aux discussions sur les moyens de favoriser l’implication des jeunes dans le développement de leur pays.

Dans ce cadre, la Fondation BUROTOP IRIS a présenté ses différentes initiatives en faveur de l’éducation, de la santé, de l’environnement et de l’entrepreneuriat des jeunes. Elle a également offert des conseils et des orientations aux participants sur la façon de développer leurs compétences et leurs projets. La Fondation s’est engagée à poursuivre son soutien à la jeunesse congolaise pour qu’elle puisse jouer un rôle important dans la construction d’une nation prospère et durable.