Participation à une collecte de sang organisée par l’association “Les Jeunes Cadres“

La Fondation Burotop Iris a répondu présent à l’invitation de l’association « Les Jeunes Cadres » pour participer à une collecte de sang organisée le samedi 5 décembre au Centre National de Transfusion Sanguine. Cette initiative de l’association vise à sensibiliser les Congolais à l’importance du don de sang pour sauver des vies. La Fondation est fière de soutenir cette noble cause et de contribuer ainsi à la promotion de la santé en République du Congo.

L’événement a été une réussite avec une forte mobilisation des bénévoles et des participants pour donner leur sang. La Fondation Burotop Iris tient à remercier l’association « Les Jeunes Cadres » pour cette belle initiative et encourage vivement la population congolaise à suivre cet exemple en donnant régulièrement leur sang pour aider les personnes dans le besoin. La Fondation reste engagée à soutenir les initiatives visant à améliorer la santé et le bien-être de la population congolaise.